Assistant administratif H/F

Votre rôle au sein de WRAPTOR sera central et polyvalent pour assurer le succès de notre organisation. Vous intégrerez une équipe fortement soudée, et dont le service client est la priorité. Vous devrez faire preuve de dynamisme et d’autonomie pour travailler sur ce poste transverse avec tous les services de l’entreprise.

Pour ce faire, vous interviendrez sur les missions suivantes :

Gestion de l’entreprise :

  • Suivre les règlements clients, pointer, relancer jusqu’à la gestion des litiges
  • Gérer les factures fournisseurs, classer, valider, régler et faire les réclamations le cas échéant
  • Gérer les déplacements professionnels et participation aux salons professionnels : réservation hôtels, avions, location voiture (…)
  • Organiser des salons professionnels : mobilier, stands, supports commerciaux
  • Orienter les appels clients

 

Gestion administrative :

  • Transmettre les contrats de maintenance et suivi des retours
  • Rédiger les parties administratives des AO et vérifier les conditions et réponses des autres partenaires
  • Suivi des formations
  • Assister les différents services pour toutes les tâches administratives

 

Profil recherché

Qualités requises :

Nous recherchons une personne :

  • Qui fait preuve d’enthousiasme, d’autonomie, de dynamisme et d’esprit d’équipe
  • Qui a un sens inné de l’organisation et de la rigueur
  • Qui fait preuve de curiosité et qui aime la polyvalence des missions
  • Qui a une aisance relationnelle

Compétences requises :

  • Maîtrise d’Excel et des outils de bureautique plus largement
  • Très bonne expression écrite et orale

Profil :

  • Expérience souhaitée en tant qu’assistant(e) administratif (2/3 ans minimum)

 

Type d’emploi : CDI Temps plein – 4/5 possible

Salaire : selon profil – 13ème mois – tickets restaurant – Intéressement – PEE – PERCOI

  • Poste basé à AUBAGNE en présentiel – pas de télétravail

N’hésitez pas à nous contacter (job@wraptor.fr) si vous voulez nous aider dans notre mission.