Wraptor annonce un partenariat avec Hospiteasy afin de simplifier l’admission hospitalière
Article Techsnooper du 10/12/19
Spécialiste de la gestion des flux et éditeur de logiciels d’intégration à destination des professionnels de santé, Wraptor annonce un nouveau partenariat avec Hospiteasy, concepteur d’applications qui permettent de simplifier l’admission hospitalière en mettant à disposition des cliniques et des patients un dossier administratif numérique dans une solution mobile.
Plus que jamais, les structures de santé et les hôpitaux manipulent de nombreuses données sur leurs patients. Dans ce contexte, il est fondamental que les données échangées entre les services soient affectées au bon patient afin d’avoir une vue complète et concrète des informations le concernant. Ce constat est d’autant plus important lorsque les échanges de données se font entre des établissements différents. Aussi dans le cadre de cet accord, la société d’Aubagne, via sa solution Jeebop, alimente les logiciels de gestion administrative utilisés par les établissements de santé avec les créations de patients et les annonces d’hospitalisation en provenance d’Hospiteasy.
De plus, Wraptor renvoie automatiquement les informations des patients et les admissions vers Hospiteasy. Enfin, l’ensemble des documents administratifs sont transmis d’Hospiteasy vers l’établissement de santé concerné.
« Grâce à ce partenariat, Jeebop gère donc les transformations de formats et de protocoles entre les applications des établissements et Hospiteasy tout en assurant également la supervision des échanges» précise Patrick Desot, président de Wraptor.
Déjà opérationnel, ce partenariat structurant a permis de mener à bien de nouveaux projets afin d’améliorer la qualité des échanges entre les établissements de santé et les patients au sein des cliniques des 2 caps à Coquelles, de Pauchet à Amiens et de Saint-Martin à Boulogne-sur-Mer.