Wraptor obtient le référencement PFI DSR

Le mercredi 27 avril, Wraptor a obtenu le référencement PFI DSR dans le cadre du Ségur de la santé. Il est important de spécifier que ceci inclut les liaisons vers nos solutions MSSPro et DMPTransfert.

Le référencement PFI DSR est un prérequis pour « envoyer de manière sécurisée les documents à l’extérieur du SIH, afin d’alimenter le DMP ou transmettre ces documents via la MSSanté » vers les professionnels et la messagerie citoyenne.

Pour valider ce référencement les logiciels concernés doivent impérativement contenir certaines fonctions précises parmi lesquelles :

  • L’implémentation des profils IHE et des transactions HL7 qui lui permettent d’être interopérable avec le reste du système hospitalier
  • L’implémentation de l’Identité Nationale de Santé (INS) dans le respect du référentiel INS, du guide d’implémentation et du référentiel national d’identitovigilance.

L’obtention de ce référencement atteste donc bien que notre EAI Jeebop comporte toutes ces fonctions.

Retrouvez toutes les fonctions qui encadrent le référencement PFI DSR sur le site de l’Agence du Numérique en Santé (ANS), notamment sous le lien suivant :

La Plateforme d’Intermédiation (PFI) du Système d’Information Hospitalier (SIH) | Portail Industriels (esante.gouv.fr)